Exposition peintures : Collections de Catherine Poulain, KTY

Exposition

L'artiste giffoise Catherine Poulain expose ses Collections de peintures au château de Belleville du 2 au 5 février 2023.

Horaires d'ouverture :
Jeudi 2 février : de 15h à 22h
Vendredi 3 février : de 10h à 13h et 15h à 19h
Samedi 4 et dimanche 5 février : de 11h à 19h

Vernissage le jeudi 2 février à 19h

Retrospective sur 30 ans de création

Dans cette rétrospective, l’artiste Catherine Poulain - qui signe KTY - donne à voir une sélection d’une cinquantaine d’œuvres représentatives des différents styles et périodes de ses quelques 30 ans de création.

Peintures sensibles

Depuis les arts urbains et les peintures avec pochoirs de figures stylisées jusqu’à l’abstraction lyrique avec du dripping à l’encre de Chine, elle a développé un langage artistique singulier qui suggère la complexité du monde et la contrariété des sentiments. Authentique et intuitive, sa peinture appelle avec une certaine poésie au respect de la planète et des êtres vivants.

En savoir plus sur Catherine Poulain.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury