Exposition d’arts plastiques : Joël Clisson et Pascal Ferrari

Exposition

Exposition d’arts plastiques de Joël Clisson et Pascal Ferrari : Éphémère.s infini.e.s
Les artistes giffois Joël Clisson et Pascal Ferrari exposent leurs "Éphémère.s infinie.s" au château de Belleville du 30 mars au 2 avril 2023.

Horaires d'ouverture :
Jeudi 30 mars : de 15h à 22h
Vendredi 31 mars : de 10h à 13h et 15h à 19h
Samedi 1er et dimanche 2 avril : de 11h à 19h

Vernissage le vendredi 31 mars à 19h

Éphémère.s infini.e.s

Deux artistes giffois, deux atmosphères aux énergies positives qui se rejoignent dans un même « univers cosmique décomplexé ».

D’un côté, Joël Clisson, exercé en décoration et architecture qui s’adonne à une création libre. Son expérimentation des couleurs, des formes, des lignes et des surfaces les unes sur les autres, des ombres et de la lumière, associée à la subjectivité de la perception optique, donne lieu à un art versatile, empreint de magie et de poésie.

De son côté, Pascal Ferrari distille dans ses peintures colorées une bonne dose de rêves d’enfance, un soupçon de symbolisme, un zeste de lâcher-prise et une très légère pincée d’art naïf. Sur toile, sur papier ou tout autre support, même inattendu, il ravira les amateurs d’harmonie et de fantastique.
Suivre Pascal Ferrari sur Instagram.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury