Espace Ligue ∣ Rencontres patients-aidants

La ligue contre le cancer de l'Essonne vous accueille gratuitement un mardi et un jeudi par mois au château de Belleville.

Rencontres conviviales de patients et aidants

Un espace d'accueil et d'écoute en faveur des personnes touchées par le cancer est ouvert à Gif. Encadrées par des bénévoles formées à l'écoute, ces rencontres permettent aux personnes de bénéficier d'un soutien adapté face aux inquiétudes et aux questionnements liés à la maladie. Grâce aux nombreux échanges et témoignages, elles se sentent moins seules, plus fortes, et retrouvent confiance et apaisement. Cet espace permet également d'informer et d’orienter sur les nombreuses aides proposées par la Ligue contre le cancer. Empreint de convivialité, cet “Espace Ligue” accueille gratuitement patients et aidants tout au long de l’année.

Informations pratiques :
Château de Belleville (au petit salon)
Place du marché Neuf
91190 Gif-sur-Yvette
Un mardi et un jeudi par mois de 14h30 à 17h30 (hors vacances scolaires), voir les dates programmées

Renseignements et inscriptions :
Ligue contre le cancer - Comité de l'Essonne
cd91@ligue-cancer.net