Soirée cinéma à partir de 11 ans

La soirée à ne pas manquer, vendredi 29 mars 2024 au Central cinéma, de 20h à 23h10.

Soirée "comédie-humour" organisée par le Conseil des Jeunes

2 films projetés, 30 jours max et 3 jours max, découvrez leurs synopsis :

30 jours max

Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue.

3 jours max

Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui dans 30 JOURS MAX, se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et le Mexique.

Acheter vos billets

► Tarif : 7€ les deux films
► En vente uniquement à l'Espace jeunes du Mail et de la Vallée, au sein des 2 collèges et du lycée, au service Jeunesse et Sports et au cinéma le soir même (en fonction des places disponibles)

Organisateur : Service Jeunesse et sports : secteur Jeunesse