SPACE, ou l’art contemporain dans la ville

Organisée par l’agglomération Paris-Saclay, l'exposition d'art contemporain en plein air SPACE revient pour sa deuxième édition du 16 novembre au 6 février.

SPACE est un dispositif culturel visant à valoriser l’art contemporain sur notre territoire.
Neuf communes recevront 9 structures monumentales installées en plein air. L'une des oeuvres sera visible prochainement dans le parc de la Mairie.
En raison d'un problème technique de dernière minute, son installation est reportée à début décembre.

Les artistes professionnels ont visité nos villes. Reconnus en France, et pour certains à l’international, les artistes sélectionnés ont laissé libre cours à leur créativité et le résultat est toujours étonnant !

Conçu comme un parcours initiatique complet, cette exposition propose de porter un nouveau regard sur notre environnement quotidien. Alors, pourquoi ne pas commencer ce parcours par Gif ?

Programme complet