Prix " Action pour la planète ! ", à vos votes !

Organisé par le Département de l'Essonne, le prix " Action pour la planète ! " récompense la créativité des Essonniens en matière de développement durable. Votez pour l'association giffoise les abeilles de l'Yvette du 15 mars au 15 avril 2021!

Le prix " Action pour la planète ! " valorise les initiatives citoyennes essonniennes en faveur de la la consommation responsable, du vivre-ensemble et de l'amélioration du cadre de vie.

Les projets des essonniens ont été pré-sélectionnés par un jury. L'association giffoise les abeilles de l'Yvette fait partie des nominés ! Soutenez-la en votant pour son initiative !

Votez du 15 mars au 15 avril sur action-planete.essonne.fr

Il vous suffit juste de vous inscrire avec un prénom, un nom et une adresse mail valide. N'oubliez pas de confirmer votre vote dans le mail que vous recevrez (1 vote par adresse mail).

Département de l'Essonne
Mission développement durable