En piste pour Noël 2011 !

Commerces & artisans

Le marché de Noël se déroulera dans le parc de la mairie du vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011, dans le parc de la Mairie (centre-ville).
Téléchargez le programme du Marché de Noël...

Test de contenu de description.�Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus rutrum urna, et convallis magna lacinia fringilla. Cras fermentum lobortis tellus, nec facilisis metus vestibulum vitae. Sed at odio id purus accumsan hendrerit. Sed interdum consequat eleifend. Sed mauris neque, sagittis quis scelerisque vel, faucibus quis arcu. Cras ullamcorper odio vitae risus consequat vehicula. Vestibulum pellentesque tincidunt mollis. Praesent condimentum purus vitae nisi volutpat egestas. Nulla facilisi. Proin eleifend nunc eu odio pulvinar elementum. Nunc facilisis justo at ante porta placerat.

Filtrer par Date

Recevez les lettres d’informations