Situation alarmante sur les lignes de bus RATP I Communiqué de Presse de la CPS

Défendons les usagers ! Cela ne peut plus durer.

Courses annulées sans informations voyageurs, véhicules sans destination affichée, retards interminables, chauffeurs non formés aux itinéraires … La reprise de l’exploitation du réseau de bus de notre territoire par la RATP est catastrophique. Le quotidien des usagers est dangereusement impacté. Les élus de l’agglomération Paris-Saclay exigent un rétablissement urgent du service de transport. (…)

En ligne, l’intégralité du communiqué de Grégoire de Lasteyrie, Président de la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, Maire de Palaiseau ; et Clovis Cassan, Vice-président en charge des mobilités et Maire des Ulis.

Pour rappel :

les voyageurs sont invités pour toute réclamation ou constat de dysfonctionnement à appeler directement le service usagers de la RATP Bus Paris-Saclay au 08 06 07 92 31 ou via leur compte Twitter dédié Bus Paris-Saclay : @Saclay_IDFM ou enfin via le formulaire de réclamation disponible sur leur site : www.saclay.iledefrance-mobilites.fr/nous-contacter