Concours photos 2023 : " Gif en détail "

Cette année, vous avez choisi ! Envoyez-nous vos plus beaux zooms sur Gif avant le 1er de chaque mois !

Zoom sur Gif

Soumise à vos votes sur la page Facebook de la ville parmi 3 propositions, la nouvelle thématique 2023 se focalise sur des éléments visuels de Gif. Une belle occasion d'observer, de contempler votre ville avec un nouveau regard.

Le service Communication et événementiel s'est prêté au jeu pour vous proposer quelques exemples, retrouvez-les en bas de page.

Comment participer au concours photos ?

Toute l'année jusqu'au 1er du mois, envoyez-nous votre plus beau cliché sur la thématique « Gif en détail » (une seule photo par mois) en précisant votre prénom et le lieu de la prise de vue à : concours@mairie-gif.fr

Déroulé du concours :

Les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook le 2 du mois et soumises au vote des internautes jusqu’au 6 du mois.
La photographie comptabilisant le plus de like sera gagnante et annoncée le 7 du mois sur notre page Facebook. Elle pourrait être utilisée en photo de couverture de notre page Facebook, si le format le permet, et en fonction de notre calendrier évènementiel.

Les photographies gagnantes seront également exposées dans le hall de la mairie principale en fin d'année, une fois le concours terminé.

Le concours se termine en décembre 2023.

Conditions de validation de participation :

•  Votre photographie doit être prise à Gif ;
  • Votre photographie doit respecter la thématique : « Gif en détail » ;
  • Votre photographie doit être impérativement en haute résolution.

En participant, vous autorisez la ville de Gif à utiliser votre photographie sur ses différents supports et canaux de communication, à la reproduire, à l’exposer et à la diffuser publiquement sans contrepartie dans le cadre de la promotion du concours et des évènements de la ville. Ce concours photos n'a pas vocation à être le lieu de réclamation, si vous avez une remarque à transmettre aux services municipaux, nous vous invitons à écrire à contact@mairie-gif.fr