Enquête sur la communication municipale relative aux enjeux du développement durable

Et vous, quels sujets vous intéressent le plus en matière de développement durable ? Êtes-vous bien informé des actions menées
par la Ville ? Donnez-nous votre avis en répondant au formulaire en ligne avant le 15 mai.

Parlons développement durable et communication

Toute l’année, la ville de Gif s’engage dans le développement durable en menant des actions et en organisant régulièrement des temps de sensibilisation et d’information. Une communication qui prend plusieurs formes et qui s’illustre notamment dans des articles d’info, des conférences, des ateliers, des animations pédagogiques et festives, des sorties… Soucieuse de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue, l’équipe municipale vous donne aujourd’hui la parole.

Répondre à l'enquête en ligne (Plus ou moins 10 minutes)