Le film sur le confinement à Gif primé aux Deauville Green Awards

Gif, chronique d'une ville confinée
Le film " Chroniques d’une ville confinée, Gif ", réalisé pendant la période de confinement (et après) a reçu un Deauville Green Award d’argent dans la catégorie " Santé et cadre de vie ".

Il a été présenté lors du Festival du même nom qui récompense les meilleures productions audiovisuelles concernant les enjeux environnementaux, écologiques ou les questions de société. Une belle récompense pour un film qui retrace désormais une partie de votre histoire, celle d’une ville et de ses habitants !

Le film a également remporté un hashtag de bronze aux Hashtags 2020 dans la catégorie vidéo ! La 3e édition des Hashtags de l’Observatoire socialmedia des territoires récompense les meilleurs dispositifs Covid-19 mis en place par les collectivités territoriales.