Moulon - Réouverture de l'arrêt " Joliot Curie "

Bus 91.06 Moulon de nuit
L'arrêt de bus " Joliot Curie " au Moulon, rouvre à partir de lundi 8 février 2021 au matin (premier passage à 5h47).

Il avait été neutralisé dans le cadre des travaux de revêtements et aménagements définitifs du carrefour des rues Pierre Potier et André Blanc Lapierre (Gif-sur-Yvette) de septembre 2020 au 31 janvier 2021.

Les lignes de bus 9, 91-06, 91-10 et 11 desserviront de nouveau cet arrêt et reprendront leurs itinéraires initiaux. Ainsi la ligne 11 desservira de nouveau l’arrêt " Joliot Curie " située dans la rue du même nom. Des agents de circulation seront présents sur place pour aider les usagers et les rediriger vers le nouvel arrêt de bus.

La police municipale de la ville sera également présente sur site pour faciliter le déplacement de tous les usagers suite à la reprise de la circulation et permettre le passage des bus en toute sécurité, notamment en sanctionnant le stationnement illégal.