La ville recrute un animateur jeunesse 11-25 ans

Gif cherche son prochain super animateur.

Le poste en quelques mots

Accompagner les jeunes de Gif dans la découverte de nouvelles animations sportives et culturelles pour favoriser leur expression et leur épanouissement. Travailler et renforcer les partenariats avec les acteurs de la jeunesse présents sur le territoire. Inculquer des valeurs de cohésion, d'altruisme et de respect.

Vous aimez dialoguer avec les jeunes, les accompagner dans leurs projets d'autonomie ? C'est bien. Vous êtes créatif, motivé pour co-construire des projets avec les jeunes ? C'est encore mieux. Vous êtes  responsable et investi dans vos expériences et êtes, en plus, titulaire d'un BPJEPS spécialité animation culturelle ou Loisirs Tous Publics et du PSC1 ? Alors c'est parfait : votre profil nous intéresse !

Plus de détails dans la fiche de poste

N'attendez plus pour candidater à :

Monsieur le Maire, 9 Square de la Mairie 91190 GIF-SUR-YVETTE ou par courriel : recrutements@mairie-gif.fr