Relocalisation de la Table du Parc et modalités d'inscription

Façade du château de Belleville.
Attentive au maintien du lien social, la ville vous propose le restaurant "La Table du Parc" destiné à tous les giffois de plus de 60 ans.
Pour l'année scolaire 2021-2022, la Table du Parc est relocalisée au Château de Belleville.

Tout au long de l'année, attentive au maintien du lien social, la ville vous propose des moments d'échanges pour partager des temps conviviaux.

La ville vous propose notamment le restaurant "La Table du Parc" destiné à tous les giffois de plus de 60 ans, leur famille et leurs amis.

Nous vous informons que durant l'année scolaire 2021-2022, au regard des travaux engagés à l'école du Centre, ce restaurant sera relocalisé au Château de Belleville.

Quand ?

A compter du lundi 27 septembre, les repas se dérouleront dès 12h15 du lundi au vendredi, exception faite des mercredis et pendant les vacances scolaires.

Comment ?

Pour des raisons inhérentes à la logistique à mettre en œuvre, il est indispensable de réserver préalablement à votre venue, si possible 10 jours avant la date retenue.

Nous vous remercions de prendre contact directement auprès de Stéphanie DEFOSSEZ à la Direction Action Sociale et Petite Enfance au 01 70 56 52 20 ou social@mairie-gif.fr

Contexte sanitaire

L'accès à la Table du Parc, comme tout établissement de restauration, sera conditionné à la présentation du Pass Sanitaire, à savoir :

• Un certificat de vaccination sur la base d'un schéma vaccinal complet, toutes les doses avec une antériorité de 7 jours,
  • Un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures,
  • Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test RT-PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Les menus

Retrouvez ici les menus :