Projet de territoire CPS - Réunion publique

Lundi 25 octobre, l'agglomération Paris-Saclay convie les giffois à participer à une réunion publique concernant l'actualisation du projet de territoire.

Bâtir son territoire

Le projet de territoire est le document d’orientation qui fixe les grandes priorités stratégiques pour le développement de l'agglomération sur les dix ans à venir. Il a pour objectif de penser et de projeter collectivement, l'avenir du territoire.

La concertation continue ensemble

Les habitants du territoire Paris-Saclay dont les giffois, acteurs majeurs du territoire, sont invités à participer à cette réunion participative pour apporter leurs idées, partager leurs remarques et leurs visions.

Le programme de cette rencontre :

• Ouverture et présentation de l'avant-projet par Grégoire de Lasteyrie, Président de la Communauté d'agglomération Paris-Saclay et Maire de Palaiseau.
  • Retour sur l'enquête habitants réalisée au printemps 2021 par le Cabinet Res publica.
  • Ateliers participatifs sur les grands axes de la feuille de la route.
  • Restitution et échanges

Lundi 25 octobre de 19h30 à 21h30
CRD Paris-Saclay
87 rue Jean Teillac à Orsay
Inscription sur le site du projet de territoire CPS

"Nous avons besoin de vos idées, de vos remarques, de votre vision. Ce projet de territoire, il nous appartient de le bâtir ensemble."

Grégoire de Lasteyrie
Maire de Palaiseau