Exposition peinture et dessin : Thanh Laï

Lemon Blue, peinture, Thanh Laï
L'artiste giffoise Thanh Laï dévoile ses nuances de bleus et son énergie picturale dans une exposition personnelle au château de Belleville du vendredi 1er au dimanche 3 avril 2022.

Horaires d'ouverture :
Vendredi 1er avril : de 15h à 19h
Samedi 2 avril : de 11h à 19h
Dimanche 3 avril : de 11h à 18h

Vernissage :  vendredi 1er avril à 18h

Suivez Thanh Laï sur Instagram

Out of the blue

D'origine suisse et vietnamienne, Thanh Laï a plusieurs vies. Elle est tout à la fois artiste plasticienne, réalisatrice et actrice mais également une athlète de haut niveau, récemment médaillée aux championnats de France de kung fu. En savoir plus.

Ainsi, en tant que peintre, ses sources d'inspiration sont ses passions. Elle aime l’eau et ce sont les couleurs de la mer entre bleu et vert qui ressortent. Sportive, elle fait surgir le mouvement entre force, fragilité et confrontation des gestes. Mais c’est toujours la lumière qui domine dans ses tableaux, comme la porte ouverte à toute interprétation.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury