Inscription au Club d'Initiation Sportive

Jambes d'enfants avec des ballons
Avec le Club d'Initiation Sportive (CIS), faites découvrir 4 sports par an à vos enfants (CP/CE1). Inscriptions du 11 juillet au 11 septembre 2022.

Le CIS, Club d'Initiation Sportive proposé par la ville, permet de faire découvrir aux enfants de CP et de CE1 huit sports (individuels et collectifs) sur deux années.

Inscriptions

Ouverture des inscriptions pour la saison sportive 2022-2023 à partir du lundi 11 juillet.

Inscrivez vos enfants en ligne sur le portail famille du 11 juillet au 11 septembre 2022.

Activités sportives

Les activités ont lieu le mercredi après-midi sur les installations sportives de la ville, sauf pendant les congés scolaires.

Elles se déroulent par cycle de 7 séances consécutives par activité. Une séance dure environ 1h30.

1ère année (CP) : judo, basket, athlétisme et équitation.
2e année (CE1) : golf, escalade, baseball et roller.

1ère séance : mercredi 28 septembre 2022.

Plein tarif Giffois : 176 € - Application du quotient familial
Tarif non Giffois : 316 € - Inscription auprès du service des sports.
(Le nombre de places étant limité, la priorité est donnée aux enfants giffois)

Organisateur : Service Sports

9, square de la Mairie