Club Ludo : faites votre programme !

Club Ludo

Lancement du Club Ludo
À VOUS DE JOUER ! Participez au Club Ludo, une proposition ludique à destination des ados et des adultes. Cette semaine, faites votre programme !

Samedi 27 mai - de 14h à 18h30
À partir de 12 ans

Renseignements auprès de la ludothèque :
Place du Chapitre (Abbaye)
ludotheque@mairie-gif.fr

Le Club Ludo, un club pour tous les jeux

Si vous êtes intéressé par les jeux de plateau, les jeux de rôles, les jeux de figurines, les soirées enquêtes, les escape room, etc...
Si vous avez envie de vous investir pour organiser un tournoi, une rencontre ou simplement partager une envie ludique et un moment convivial.
Si vous avez envie de rencontrer les autres joueurs de votre région, le Club Ludo est fait pour vous !

Un Club participatif

Le Club Ludo est une nouvelle proposition ludique à destination des ados et des adultes qui souhaitent participer et organiser des évènements et des rencontres régulières autour du jeu. Ces rendez-vous ludiques ont lieu chaque samedi en période scolaire en après-midi.

Un programme est mis en place avec l'ensemble des animations proposées par les membres du Club et par l'équipe de la ludothèque.

Organisateur : Ludothèque

Place du chapitre