Vacances été 2023 : stages enfants (CP/CM2)

groupe d'enfants qui courent sur un chemin
Deux stages sont programmés cet été pour les enfants du CP au CM2, l’un en juillet sous la forme d’un stage « Nature et sport » et l’autre en août sur le thème « Culture et sport ». Pour inscrire vos enfants, rendez-vous sur le portail famille.

Les deux stages, encadrés par les éducateurs sportifs de la ville, seront basés à l’école élémentaire de la Plaine. L’accueil se fera de 8h à 9h30 et de 17h à 18h30.

Stage juillet : « Nature et sport » du 10 au 13 juillet

Complet - Sur liste d'attente

Ce stage, placé sous le signe du sport en pleine nature, se déroulera sur 4 jours du lundi 10 au jeudi 13 juillet.
Chaque jour sera l’occasion de découvrir des disciplines sportives de plein air : escalade, course d’orientation, accrobranche...
Les enfants se déplaceront avec leur vélo pour se rendre sur les lieux des activités.

Ils viendront au stage avec leur vélo en bon état et l’équipement adéquat.

Plein tarif (forfait 4 jours) : 148,30 € avec application du quotient familial.

Inscription en ligne sur le portail famille du 17 mai au 11 juin.
Nombre de places limité

Stage août : « Culture et sport » du 28 août au 1er septembre

« Fresque & Sports olympiques » seront les thèmes du stage culture et sport qui se tiendra du lundi 28 août au vendredi 1er septembre.

5 jours de stage pour développer son esprit créatif autour des valeurs olympiques et s’initier à la pratique de disciplines sportives présentes aux Jeux Olympiques.

Plein tarif (forfait 5 jours) : 164,40 € avec application du quotient familial.

Inscription en ligne sur le portail famille du 17 mai au 11 juin.
Nombre de places limité

Organisateur : Service Sports