Foire gourmande et artisanale 2019

Foire gourmande

La foire gourmande et artisanale 2019 a lieu du 11 au 13 octobre 2019, rue Amodru et dans le parc de la Mairie (vallée).

Horaires de la foire gourmande
- Rue Amodru : vendredi 11 octobre de 12h à 19h.
- Rue Amodru : samedi 12 octobre de 9h30 à 19h.
- Parc de la Mairie : dimanche 13 octobre de 9h à 17h.

Braderie
Ne manquez pas la traditionnelle braderie organisée par les commerçants, devant leur boutique le samedi 12 octobre de 10h à 19h.

Horaires de la foire artisanale
Devant le Château de l'Hermitage : samedi 12 octobre de 9h à 17h.

Venez découvrir et déguster des spécialités du terroir : produits du pays basque, miels d'Auvergne, produits corses, produits antillais, producteurs d'ail, vins du terroir, champagnes (Bordeaux, Saumur, Bourgogne...), fromages et saucissons  régionaux, macarons, confitures maison, produits crétois...

De nombreuses animations pour petits et grands : Zigor et Gus, clowns, jongleurs, magiciens échassiers, vous emmèneront dans leur univers fantaisiste tout le samedi après-midi.

À noter : la rue Amodru sera fermée à la circulation samedi 12 octobre de 6h30 à 19h30.

Organisateur : Gif dynamique