Exposition arts plastiques : Élisabeth Gevrey

Exposition arts plastiques : Espace-temps d'Élisabeth Gevrey
L'artiste giffoise Élisabeth Gevrey présente au château de Belleville une vingtaine d’œuvres, pièces de textile, peintures et installation du 10 au 12 décembre 2021.

Horaires d'ouverture :
Vendredi 10 décembre de 14h à 18h
Samedi 11 décembre de 10h à 19h
Dimanche 12 décembre de 10h à 19h

Entrée libre - Sur présentation du pass sanitaire.

Vernissage : le vendredi 10 décembre à 19h.
Suivez Élisabeth Gevrey sur Instagram.

Espace-temps

Le temps est important dans les recherches d’Élisabeth Gevrey : le temps de réflexion, de préparation des matières, le temps d’exécution qui peuvent être plus ou moins longs.
Elle travaille dans et sur l'espace qui diffère suivant la discipline qu’elle pratique (peinture ou travail du textile).

Dans son « atelier piqué-cousu », le travail est intime et solitaire : long et méticuleux, il nécessite une petite surface de travail et chaque nouvelle bande apportée appelle la suivante.
Alors que l’espace de l’atelier de peinture est plus vaste, parfois extérieur. Il donne à l’artiste une grande liberté gestuelle. Le geste final est rapide et précis.

Élisabeth Gevrey ne transmet pas de message mais produit du ressenti, du plaisir et de l’émotion.
En savoir plus sur Élisabeth Gevrey.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury